jeudi 18 septembre 2014

Wishlist #1

On se retrouve aujourd'hui avec nos petites wishlists :) Bonne lecture! <3

1. Ces 2 produits me tentent depuis un bout de temps, J'ai deja le mascara en mini format et il est juste génial, Deès la sortie de l'eye liner, j'ai vite lu les premières impressions et cela me donne vraiment envie de le procurer. Coffret They're Real, Benefit, 25€ 2. J'ai déjà testé un ou deux produits Nuxe il y a un certain temps et à force d'entendre parler de ce produit je serai ravi de le tester! Rêve de miel, Nuxe, 9€90 3. Les couleurs plutôt discrètes pour tous les jours, j'achète! Naked Basic, Urban Decay, 26€50 4. Les montres, j'adore ça! J'aime accorder ma tenue à ma montre. Celle-ci me plaît beaucoup car elle a un côté classe, parfait pour le quotidien. Elle s'accordera avec toutes mes tenues! Montre Marc by Marc Jacobs, Marc Jacobs, 179€ 5. Les colliers font parti de mes bijoux préférés car ils habillent une tenue en un rien de temps. J'aime beaucoup les colliers couleurs or mais je n'oublies pas la touche de couleurs! Collier à gouttes, Mini in the box, 6€80

1. Ce joli duo de blush de chez kiko me fait vraiment de l'oeil! Je trouve les couleurs super sympa et le packaging à tomber! Seul bémol, son prix que je trouve élevé pour du kiko.... Top Pairs Blush, Kiko, 14€90

2. Je n'ai plus de gommage et j'ai lu plein d'avis élogieux sur ce produit, ça pourrait être l'occasion de le tester! Breakfast Scrub, Soap&Glory, 9€95

3. Une bougie dont on dit qu'elle sent le parfum abercrombie qui est une odeur que j'adore donc je pense bientôt craquer! Bougie 1 mèche Mahogany Teakwood, Bath&Body Works, 5€95

4. Too faced est une de mes marque préférée et ce petit mascara me tente beaucoup du fait des revues que j'ai lu dessus! Mascara Better than sex, Too Faced, 23€

5. Ce manteau restera à mon avis uniquement dans mes rêves vu son prix mais je le trouve magnifique en kaki! Trench à détails en cuir, The Kooples, 395€


2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je viens te prévenir que je t’ai nominé pour le tag liebster award. Passes voir mon article pour plus d’information si cela t’intéresse =)
    http://pretty-littleblackstar.blogspot.fr/2014/09/liebster-award-tag.html
    A bientôt, Cha.

    RépondreSupprimer