lundi 1 septembre 2014

Mettez un peu d'amour dans votre vie!

La boîte n'est-elle pas adorable ? 

A mes yeux, ce blush est le plus mignon que je connaisse! J'ai longtemps hésité avant de craquer mais je ne regrettes en rien mon achat! Il s'agit du Sweetheart's perfect Flush Blush en teinte Something About Berry de la marque too faced, marque que j'affectionne particulièrement du fait de son éthique ( too faced ne teste pas sur les animaux ) et de la qualité de ses produits ( il faudra que je vous parle de leurs pinceaux qui son vraiment excellents ).



 J'ai choisi cette teinte car je ne possède pas de blush dans ces tons là. On peut choisir d'utiliser les couleurs séparément ou mélangées mais personnellement je les utilise mélangées car je n'ai tout simplement pas la patience de prélever méticuleusement chaque couleur.


Je l'applique avec ce pinceau ( également de la marque too faced ) qui est juste génial


Passons maintenant aux swatchs! :

Les 3 teintes du haut sont les couleurs séparées et celle du bas est le mélange


Comme vous pouvez le voir, ce blush est juste hyper pigmenté! Il contient des micro-paillettes qui sont visible sur les joues mais ne donnent pas un effet boule à facette mais plutôt un joli glow qui donne une impression de teint healthy.


La principale chose qui m'a dérangée dans ce blush est son odeur, enfin son absence d'odeur pour être exacte. J'apprécie les odeurs légèrement vanillées ou poudrées ( oui, je sniffe tous mes produits quand je les ouvre ) pour ce genre de produit et là nada, pas d'odeur ce qui peut convenir à certaines!

Ce blush est disponible en France chez Sephora pour la somme de 28€

Que pensez vous de ce blush ?

2 commentaires: