lundi 15 septembre 2014

Je ne suis pas un nez de clown!





On se retrouve aujourd'hui pour parler de cette petite merveille que j'ai acheté à Londres. Je vous avais déjà parlé de lui dans nos favoris mais il méritait que je lui consacre un article à lui tout seul.
Je l'ai trouvé chez Selfridges et depuis il ne me quitte plus. Je possède le parfum Summer Fruit qui est une adorable petite boule rouge qui sent bon la pèche ( enfin c'est mon avis personnel et il en a dans la composition, je suis pas super douée pour décrire les odeurs ). La composition est vraiment nickelle : 100% de produits naturels dont 95% sont bio.

Penchons nous d'un peu plus près sur ce que contient ce petit baume :

Huile d’Olea Europaea (Olive)*, Cire D'abeille*, Huile Cocos Nucifera (Noix de Coco)*, Huile de Graine Simmondsia Chinensis (Jojoba)*, Natural Flavor, Butyrospermum Parkii (Beurre de Karité)*, Extrait de Feuille/tige Stevia Rebaudiana *, Tocopherol, Huile de Graine Helianthus Annuus (Tournesol) *, Extrait de Fruit Vaccinium Angustifolium (Myrtille) *, Extrait de Fruit Fragaria Vesca (Fraise) *, Prunus Persica (Pêche) Extrait de Fruit*, Linalool

Des huiles végétales, de la cire d'abeille, de la vitamine E, des extraits de fruits, ce baume à tout bon. Par contre il n'est pas vegan ( bien qu'ils ne testent pas leurs produits sur les animaux ) ce qui peut déplaire à certaines.



Je trouve la texture super agréable. Le baume glisse bien sur les lèvres mais sa texture est assez fine pour ne pas se faire sentir. L'odeur, bien que présente, se fait assez vite oublier. Ce baume a un goût légèrement sucré ce qui est plutôt agréable.



A ma connaissance on ne peut se le procurer que via internet, sur ebay ou sur le site de Selfridges.



Et vous, quel est votre baume à lèvres chouchou ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire