lundi 22 septembre 2014

Nos rouges à lèvres préférés!

Coucou les filles! On se retrouve aujourd'hui pour parler rouges à lèvres, plus particulièrement de nos chouchous! Bonne lecture 

Julie

Cream Cup-MAC ; Piquant Fire Red-Kiko ; Pure Heroine-MAC
Parmi mes 3 rouges à lèvres préférés, 2 viennent de chez MAC. Je les achète la plupart du temps au Sephora des Champs Elysées car les réductions fonctionnent aussi sur les produits du corner MAC!
Mon premier rouge à lèvres chouchou est le Pure Heroine de chez MAC. Il s'agit d'un amplified qui faisait parti de la collection Lorde. J'ai craqué sur la couleur qui n'est, on peut le dire, pas super commune mais que je trouve vraiment magnifique. Cependant il faut penser à bien exfolier ses lèvres au préalable si on ne veut pas se retrouver avec des amas noirs. Il tient super bien ( plusieurs heures sans manger ni boire mais beaucoup parler ), s'estompe harmonieusement et est super agréable à porter et à appliquer. Comme tous les rouges à lèvres MAC, son odeur est à tomber! Je pense bien à travailler mon teint avec un bronzer et un blush quand je l'applique car sinon bonjour l'effet morticia adams comme sur la photo ci-dessous!




Mon deuxième rouge à lèvres chouchou est le Piquant Fire Red de chez Kiko. Il est de la collection Daring Game qui est actuellement en boutique. Il s'agit d'un rouge pur, très femme fatale, semi-mat. Il est plus sec à l'application que le mac mais reste agréable. Il a également une odeur vanillée assez gourmande. Il tient plutôt pas mal et le packaging est canon, il fait vraiment luxe avec son métal lourd. Il coûte 7€90 et je pense qu'il y a des chances qu'il en promo durant les soldes de janvier! 



Mon dernier ral chouchou est pour moi le nude parfait! Il s'agit de Cream Cup de chez MAC. C'est un rouge à lèvres Cremesheen, opaque en un passage. Il exactement de la même couleur que mes lèvres et donne vraiment un effet " mes lèvres en mieux ". Comme le Pure Heroine il est super agréable à appliquer et sent super bon mais il tient un peu moins bien que le Pure Heroine. Il est disponible au prix de 18€50 chez MAC



Camille

Whisper Beige-Dior ; Vegas Volt-MAC ; Audacious-Revlon


Commençons par un nude parfait de chez Dior qui est le "Whisper beige" de la gamme "Dior Addict Fluid Stick". Très agréable à porter et facile d'application, il reste très naturel et apporte une touche glossy.
On peut le trouver chez Sephora pour la somme de 32€50



Mon deuxième chouchou est un rouge à lèvres Amplified Cream de chez Mac qui vient de Londres, gentiment ramené par ma cousine Julie (Merciiiiiii). Il s'agit du Vegas volt. Depuis que je l'ai, je ne m'en lasse pas ! C'est vraiment un rouge à lèvres que j'apprécie beaucoup et qui se marie très bien avec mon teint mate !
Il est disponible au prix de 18€50 chez MAC



Et en numéro 1, ne soyez pas surprises, il s'agit du "audacious audacieuse" (245) de chez Revlon! Et oui, je vous en ai déjà parlé récemment dans une revue mais j'étais obligée de le classer numéro 1 de mes favoris ! Son application super facile, sa texture crémeuse, sa tenue est géniale et je ne vous parle pas de son rendu!




Whisper Beige ; Vegas Volt ; Audacious Audacieuse


Et vous, quels sont vos rouges à lèvres chouchou ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire