jeudi 11 septembre 2014

Allez, on se réveille!



Le mot d'ordre le matin est pour moi rapidité. Il me faut donc une routine rapide qui me permette de ne pas passer 150 ans dans la salle de bain. Je commence par m'attacher les cheveux car je trouve ça beaucoup plus pratique que d'avoir les cheveux dans le visage quand je me prépare.


Ensuite je me nettoie le visage avec ma clarisonic mia 2 et soit la mousse nettoyante micellaire Nuxe Bio beauté soit la mousse Pureté Thermale de Vichy. J'ai une petite préférence pour la mousse Vichy dont la texture est plus épaisse ce que je trouve plus agréable mais la Bio Beauté est pas mal non plus. Je me rince ensuite le visage à l'eau froide ( ce qui a en plus l'avantage de me réveiller ).



J'applique ensuite avec un coton l'aqua magnifica de chez sanoflore. Ce produit a un effet vraiment bénéfique ( réduction des pores et moins de petits boutons ) sur ma peau mais elle peut agresser les peaux sensibles car elle contient de l'alcool.



Le temps que ma peau l'absorbe je me brosse les dents avec ma brosse à dents électrique orange et du dentifrice elmex qui n'a pas un goût très fort mais fait une haleine fraîche.




J'applique ensuite la crème Xera Calm A.D de chez Avène. Elle convient bien à ma peau qui est assez chiante ( avec d'autres crèmes j'ai des plaques de sécheresse et une sensation de tiraillement ).


Je me démêle ensuite les cheveux avec ma Tangle Teezer ( qui ne s'est jamais remise des Hair Chalk de L'Oréal )  et je suis peux commencer ma journée! ( ou me maquiller au préalable si l'envie me prends )

Et vous, qu'elle est votre routine le matin ?



2 commentaires:

  1. J'utilise aussi depuis eu la lotion aqua magnifica de chez sanoflore, au départ l'odeur me dérangeait un peu mais comme elle est super efficace, je fais plus attention ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça sent un peu le dentifrice mais elle est vraiment géniale! ^^

    RépondreSupprimer