jeudi 25 septembre 2014

Rachètera, ne rachètera pas, telle est la question! #1

On se retrouve aujourd'hui pour parler de nos produits finis! Beaucoup de produits capillaires ce mois ci pour nous 2, bonne lecture! ♥

Camille


Cette eau miscelaire est vraiment géniale pour moi car elle convient très bien à ma peau! Je sais que je ne suis pas très originale sur ce point car on en entends beaucoup parler mais si vous ne l'avez pas encore acquise, n'hésitez pas à craquer dessus! Elle m'est indispensable et je m'en sers au quotidien ! Aussitôt finie aussitôt rachetée ! Créaline TS H2O Bioderma disponible en parapharmacie.


Ce mascara allonge vos cils et les recourbe en deux temps trois mouvements! J'ai beaucoup aimé ce produit et je le rachète sans hésitations malgré son prix!
Mascara Diorshow Extase, 31€90 chez Sephora



J'ai bien aimé son rendu car il répare correctement les pointes fourchues.. Néanmoins son odeur n'est pas très agréable mais peut m'importe il fait très bien son job! Je ne sais pas si je le rachèterais car ce n'est pas un coup de coeur
Après shampoing stop agression, Garnier Fructis, disponible en grande surface



J'ai enfin trouvé un shampoing avec lequel je peux me laver les cheveux un jour sur deux sans avoir les racines grasses à la fin de ma première journée ! Je dis "Yes" au timotei en plus il est sans silicones parabens et colorants ! Je le rachèterais très certainement! Shampoing timotei pure cheveux normaux regraissant vite, disponible en grande surface


Voici un petit baume à lèvres qui m'a bien été utile! Son odeur est juste à tomber par terre et il est super nourrissant! C'est un bon produit mais je ne pense pas le racheter tout de suite car en ce moment je suis en plein teste des baby lips!
Soin lèvres nourrissant le petit marseillais, disponible en grande surface




Julie


J'ai pour ma part terminé 8 produits ce mois ci dont 3 pour les cheveux, 2 baumes à lèvres et 2 produits de maquillage!


J'ai vraiment apprécié le shampoing sec batiste senteur brit, il donne du volume et ne cartonne pas les cheveux. Cependant il laisse un dépôt blanc même en brossant bien et à une odeur un peu trop prononcée à mon goût. Je ne le rachèterais donc pas
Shampoing sec batiste brit disponible chez monoprix aux alentours de 5€

L'autre shampoing sec batiste ne m'aura servi qu'une fois : je l'ai laissé tomber par terre #teampasdouée ce qui a cassé le pshiit le rendant inutilisable ( tous le gaz est parti ). Le peu que je l'ai testé, j'ai vraiment détesté son odeur, je trouve que ça sent un mélange de bonbon au citron et de désodorisant pour les toilettes. Il laisse également un dépôt comme le brit. Il est clair que je ne le rachèterais pas.
Shampoing sec batiste original disponible chez monoprix pour environ 5€

J'ai reçu cette miniature par ma coiffeuse et je ne l'a trouvé pas mal du tout! Il donne du volume et ne laisse presque pas de dépôt blanc ( qui s'élimine très facilement d'ailleurs ). L'odeur sait rester discrète ce que j'apprécie. Cependant du fait de son prix je ne le rachèterais pas.
Shampoing sec pillow proof primer, redken, 20€ environ


J'ai apprécié les beurres corporels the body shop pendant environ 1 ans mais depuis que j'ai découvert les beurres corporels victoria's secret, je ne m'hydrate qu'avec ça et je dois avouer que j'ai eu du mal à terminer ce beurre. Sinon il sent bon et il hydrate bien la peau ( j'ai la peau très sèche ) mais la laisse un peu collante. 
Beurre corporel framboise the body shop, 17€

Ces deux baumes à lèvres sont géniaux! La composition est nickelle, il ne sont pas testés sur les animaux et ils hydratent super bien. Celui au pamplemousse sent un peu l'amande mais rien qui ne me dérange personnelement. Bien que je les adore je suis en ce moment dans ma période eos mais je les rachèteraient certainement plus tard!
Ils sont disponible chez American Apparel pour il me semble 5-6€


Le boi-ing de Benefit m'a duré des siècles ( près de 2 ans alors que j'en mets tous les jours )! Je trouve sa texture agréable et il camoufle bien les cernes comme les rougeurs. La teinte n°1 est parfaitement adaptée à ma couleur de peau mise à part quand je suis bronzé. J'en ai déjà un autre en stock!
Il est disponible au prix de 24€ chez sephora

Cette miniature du mascara Hypnôse de chez Lancôme m'a fait découvrir une marque dont je n'avais jamais acheté de produits auparavant. Il est bien noir, allonge, recourbe et donne du volume aux cils. Bien qu'il ne soit pas waterproof il résiste à mes entraînements sportifs. Je l'ai tellement apprécié que je l'ai acheté en full size!
Il est disponible au prix de 27€80 chez sephora!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire