lundi 8 septembre 2014

Faire du shopping à Londres.. depuis Paris

Coucou les filles! On se retrouve aujourd'hui pour notre premier haul! Nous avons passé une commande sur le site de Boots qui livre en France depuis quelque temps. La livraison a été super rapide : nous avons commandé le lundi et reçu nos produits le jeudi midi. Cependant les frais de ports sont chers ( 9£99 ) et on ne peut pas commander de produits Soap&Glory...
Passons maintenant à nos achats!



Julie J'ai commandé essentiellement des produits capillaire de la marque Bleach. Je voulais tester ces produits depuis un moment mais lors de ma virée à Londres, je n'avais pas trouvé les produits que je convoitais.


On retrouve ici un kit pour faire un tie and dye. Il m'a coûté 7£ ce qui fait à peu près 10€. C'est un peu moins cher que les kits qu'on trouve en France et la marque Bleach est assez renommée donc à tester.

Pour aller avec ce kit de décoloration, j'ai pris la teinture Washed up mermaid. C'est une teinture éphémère qui part au bout d'une dizaine de shampoings. Avoir les cheveux colorés est devenue une obsession depuis le collège mais je ne pouvais pas le faire du fait du règlement de mon établissement. Maintenant que je suis à la fac, je peux laisser libre court à mon imagination! Cette teinture m'a coûtée 5£ soit à peu près 7€ pour un volume de 150ml.


J'ai également craqué pour le gommage st ives pour peau sensible. Ce craquage a clairement été influencé par les revues que j'y pu lire sur les blogs ou regarder sur youtube. A voir s'il est aussi efficace qu'on le dit. Il coûte 4£29 soit 6€ à peu près

Mon envie de couleur ne s'arrêtant pas au bleu, j'ai pris ce kit qui contient 3 miniatures. Il s'agit du même type de teintures que la Washed Up Mermaid. Ce kit m'a coûtée 7£ pour 3 mignatures de 50mL. C'est plutôt raisonnable sachant qu'un Hairchalk de l'oréal m'a coûté 25€ pour 50 mL.


Camille Pour ma part je n'ai que deux produits à vous montrer mais ce sont deux produits que je voulais absolument avoir dans ma salle de bain (pour les tester bien sur!)
Le premier produit est un gommage à l'abricot St Yves qui j'espère marchera du tonnerre car il est classé n1 en angleterre! Il en existe pour tout types de peaux, j'ai donc decidé de d'acheter "Fresh Skin".


Le second produit vient de la marque Aussie qui est une marque Australienne (petit kangourou sur le packaging *-*). C'est un soin intensif pour les cheveux longs. En effet il va reduire la casse de vos cheveux lorsque que vous les brosser. Son odeur est à l'extrait d'eucalyptus provenant d'Australie et également composée de l'huile d'avocat pour nourrir vos cheveux. J'espère reussir à voyager jusqu'en australie en utilisant ce produit ;P

Et vous, quels sont vos derniers achats ?




1 commentaire:

  1. J'ai bien envie de commander chez boots aussi en attendant de retourner en Angleterre.

    On peut aussi commander de la nourriture anglaise ( même des choses fraiches type bacon, black pudding etc) en ligne, direct d'angleterre.

    RépondreSupprimer