jeudi 4 septembre 2014

Et une touche de couleur ! #colorburst#Revlon


Me voici de retour pour vous faire une petite revue sur un rouge à lèvres juste magnifique de chez Revlon.

Je possède le numéro 245 nommé "Audacious Audacieuse" qui est un corail magnifique ! Je l'ai acheté cet été chez Monoprix pour 9.90€.




Parlons peu ! Parlons bien !

Tout d'abord nous pouvons voir que ce rouge à lèvres à la particularité d'être un jumbo à lèvres et croyez moi c'est très pratique ! Adieu le crayon à lèvres mais aussi adieu le taille crayon qui s'ouvre dans le sac ! Et oui cette merveille est rétractable donc ne prends pas beaucoup de place, vous pouvez l'emporter partout avec vous!



Ce que j'ai apprécié dans ce produit c'est son application très facile : il glisse facilement sur vos lèvres ce qui est assez rare pour un rouge à lèvres matte. Sa texture est très crémeuse, il a une bonne pigmentation également et il ne colle pas sur les lèvres. Je trouve le packaging classe et de bonne qualité (solide).



La seule chose que je lui reproche c'est son effet mentholé dès que vous en appliquer.. Ce n'est pas désagréable mais je ne supporte pas vraiment cette sensation de frais. Dommage mais bon "rien n'est parfait !".

Swatchons Revlon !



Et vous quelle est votre Colorburst préféré ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire